Et de 100…

Le Dino Bleu (avatar)Je veux dire 100 billets – déjà – ce qui en fait ne correspond pas tout à fait à 100 articles puisque certains ont été coupés en plusieurs publications – et d’autres à venir subiront un sort semblable, simple question de lisibilité. Ce centième billet concernait ma chronique de Frontier Line qui est disponible depuis trois jours seulement.

Ne croyez pas pour autant que ce présent billet est gratuit, ou traduit un quelconque manque d’inspiration de ma part car il y a encore environ une trentaine de publications prévues à ce jour, ce qui nous amène à peu près au milieu de la seconde semaine de juillet – sans compter celles que je trouverais le temps d’écrire d’ici là – car je fais de mon mieux pour proposer une publication par jour et je suis parvenu à respecter cette "règle" jusqu’à aujourd’hui ; il n’y a du reste pas de raison pour que je ne puisse pas continuer à ce rythme dans les semaines à venir…

J’en profite pour remercier tous ceux d’entre vous qui ont consacré une partie de leur précieux temps à me lire, et surtout parmi ceux-là les quelques-uns qui ont bien voulu laisser leurs impressions dans les commentaires : il n’y a rien de plus revigorant que de voir qu’on ne fait pas des efforts pour rien, et spécialement à une époque comme la nôtre où tant de gens font tout et surtout n’importe quoi en perdant souvent de vue qu’une œuvre quelle qu’elle soit n’existe que par son audience.

Quant au nombre de visites, il a atteint la somme de quatre chiffres depuis un certain temps : même si ça ne veut pas dire grand chose, on ne boude pas un tel plaisir et j’ai pensé que c’était une bonne idée de vous le faire partager…

En vous remerciant encore de votre fidélité, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end.

4 Responses to “Et de 100…”


  1. 1 Durin 12 juin 2010 à 13:49

    félicitations pour ton implication ^^

  2. 3 Romain Verdier 14 juin 2010 à 11:41

    Félicitations !

    Je sais à quel point il est difficile de tenir le rythme des publications sans faire des concessions quant à la qualité du contenu. Il faut croire que tu as ton secret puisque visiblement tu y parviens.

    Bonne continuation.

    • 4 Guilhem 14 juin 2010 à 11:59

      Oh, un Gko… :] Qu’est-ce que tu deviens ces temps-ci ?

      Mon secret est bien simple en fait : une bonne partie de ces billets ont déjà été publié ailleurs, sur d’autres sites auxquels j’ai participé un temps – d’ailleurs, tu en connais au moins un… ;]

      En fait, ce blog me sert surtout à centraliser mes divers écrits, histoire d’éviter l’éparpillement, et comme j’ai produit pas mal ces dernières années… ^^

      Ah et puis aussi, je suis chômeur récurrent : ça aide à trouver du temps =P


Laisser un commentaire

Entrer votre e-mail :


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 90 autres abonnés

