FireFall : preview rapide

Une fois n’est pas coutume, je vais aujourd’hui évoquer un projet de jeu vidéo prévu pour la fin 2011 : Firefall. Développé par Red 5 Studios, ce titre a pour ambition de mêler le FPS avec le RTS – ce qui n’a rien de vraiment nouveau…. Là où ça devient intéressant, c’est que d’une part ça a quand même de la gueule, et d’autre part ce sera gratuit.

Enfin, gratuit… Vous devrez quand même mettre la main au portefeuille pour acquérir du matos supplémentaire et autres objets quand vous serez lassé de ceux de base – ce qui arrivera plus ou moins vite selon votre gourmandise. Mais les développeurs ont promis que ça ne compromettra pas l’importance du skill dans la domination d’une partie : les mieux informés parmi vous savent ce que ça veut dire… Pour le reste, c’est un action shooter développé par des anciens de Blizzard et Scott Youngblood, le Lead Designer des deux premiers Tribes, qui proposera une campagne solo coopérative dans un monde ouvert et sur des serveurs capables d’accueillir des centaines de joueurs.

Bref, voici donc, dans l’ordre, le trailer officiel, une séquence de gameplay de dix minutes, des screenshots du jeu dans son état actuel de développement et quelques artworks qui montrent bien que ces gars-là connaissent leur affaire niveau "concept" ; si ça vous tente, vous pouvez vous rendre sur le site officiel pour en voir un peu plus ou bien, par exemple, vous inscrire à la bêta ou encore consulter la F.A.Q. du projet.

About these ads

0 Responses to “FireFall : preview rapide”



  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Entrer votre e-mail :


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 88 autres abonnés

%d bloggers like this: