Skywhales

4 Responses to “Skywhales”


  1. 1 Durin 17 mars 2011 à 18:16

    purée, je ne pensais revoir jamais ce mini-film un jour.

    Je me rappelle en effet l’avoir vu à la télé il y a des années et des années, quand j’étais bcp plus jeune.
    A priori, le film date de 1983. Je n’étais sans doute pas si jeune à l’époque du visionnage (j’aurais eu 5 ans, alors), mais guère plus âgé quand même (8 ou 9 ans, ptet).

    Vu le thème, il m’avait marqué (traumatisé ?). En fait, il m’arrivait de temps à autres d’y repenser.

    Je me demande comment tu as pu mettre la main sur un truc pareil, Gui.

  2. 2 Guilhem 17 mars 2011 à 20:29

    C’est un gars du forum d’AnimeLand qui l’a posté dans un topique de vidéos : j’ignorais qu’il existait jusqu’à ce que je l’y vois en fait… Comme il m’a plu, j’ai pensé en faire profiter mes visiteurs ^^

    En tous cas, je suis content de t’avoir aidé à retrouver un truc qui semble bien t’avoir laissé une sacrée impression – ‘faut dire aussi que c’est pas banal comme film =P

  3. 3 Durin 18 mars 2011 à 15:16

    Et bien, oui, en effet, je suis plutôt content de l’avoir revu.
    Le côté cartoon n’était pas aussi présent dans mes souvenirs, ni le fait qu’il semble d’origine américaine (je le croyais français).

    En tous cas, dès que j’ai vu le titre, mon esprit a fait le lien tout seul (à l’époque, je ne connaissais rien à l’anglais, donc il ne m’avait surement rien dit à l’époque! Mais le thème de la chasse à la baleine était évident pour moi alors).

    En bref, merci Guilhem.🙂

  4. 4 Guilhem 18 mars 2011 à 16:00

    De rien, très cher : tout le plaisir est pour moi… ^^


Laisser un commentaire

Entrer votre e-mail :


