Armored Core V : dernier trailer et quelques infos

Visuel de promotion du jeu vidéo Armored Core 5Au contraire des opus précédents de la série, Armored Core V permettra de jouer en équipe en ligne, ce qui représente une innovation conséquente pour la franchise. La possibilité qu’elle offre, et qui constitue sa marque de fabrique, de créer son propre mecha de toutes pièces reste bien sûr d’actualité bien que le nombre total de composants à combiner n’ait pas été communiqué à ma connaissance – mais si on se sert des titres précédents comme base, ce chiffre peut s’exprimer en centaines…

Armored Core V sortira sur Playstation 3 et Xbox 360 le 20 octobre prochain, au prix de 7800 yen. Aucune date de sortie en Europe n’a été annoncée à ce jour, mais on peut toujours espérer pour Noël…

4 Responses to “Armored Core V : dernier trailer et quelques infos”


  1. 1 Durin 11 juin 2011 à 16:12

    Je ne connais pas cette série (sinon de nom), mais la bande-annonce laisse vraiment rêveur.
    Même si un trailer est toujours plus visuel que le jeu en lui-même.

  2. 2 Guilhem 11 juin 2011 à 18:54

    Ah, c’est une belle bête, c’est sûr ^^

    Mais pour ce qui est du jeu lui-même, les divers sceenshots dispo sur la toile montrent tout de même des visuels bien plus aboutis que ceux de l’opus précédent développé pour les mêmes consoles que celui-ci.

    Bref, je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner en version commerciale – même si j’aurais pas une console next gen avant un bout de temps…

    Et à part ça, qu’est-ce que tu deviens ? ;]

  3. 3 Durin 13 juin 2011 à 14:29

    oh bah je stagne actuellement. Toujours pas trouvé de maison à acheter, le boulot reste assez semblable et mes activités extérieures restent assez restreintes, sans compter les différents évènements familiaux tristes qui ont parsemé les 12 derniers mois.
    Bref, pour citer un grand enchanteur, c’est quand tu es tout au fond que tu réalises que tu ne peux que remonter. ^^
    (et puis, bon, hein, je ne suis pas non plus dans une situation si négative que mes propos pourraient le laisser croire \o/ ).

    A côté de cela, je suis à fond su le Trône de Fer, ces derniers temps : livres, Série tv et forum de fans ^^ (mon actuel robotech, quoi ^^)

  4. 4 Guilhem 13 juin 2011 à 17:54

    Ah… Bon, ben je suis content de voir que tu te laisses pas abattre pour autant et que tu trouves de quoi te distraire du quotidien…

    Ceci étant dit, c’est vrai que les temps restent encore assez pénibles pour beaucoup…

    Courage !


Laisser un commentaire

Entrer votre e-mail :


